Règlement
Règlement des Achats
- Les commandes passées via la boutique en ligne de Googlab Scientific FRANCE sont traitées conformément aux règles énoncées dans ce règlement.
- Le fait de passer une commande implique l'acceptation des termes et conditions contenus dans le règlement de notre boutique.
- Les commandes passées via la boutique en ligne de Googlab Scientific ne sont acceptées pour traitement qu'après avoir rempli le formulaire d'inscription.
- Toutes les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique de Googlab Scientific sont confirmées par le Service des Ventes dans les 24 heures. L'absence de confirmation signifie que la commande n'a pas atteint le bon service commercial de Googlab Scientific.
- Tous les produits sur le site web de la boutique en ligne ont des prix nets et bruts (TVA comprise). Les frais de transport sont à ajouter en fonction du poids des produits commandés. Les colis contenant des produits en matières plastiques pesant jusqu'à 30 kg, ayant une hauteur de 120 cm - frais de transport 20,00 EUR net + 20% TVA. Les colis contenant des réactifs et transportés dans de la neige carbonique incluent les frais de transport discutés individuellement avec le client. Si votre commande est inférieure à 550,00 EUR net, vous serez facturé de 20,00 EUR net + 20% TVA supplémentaire au titre de la vente au détail. Les commandes d'une valeur supérieure à 550,00 EUR se voient attribuer le statut « Client d'or » - transport gratuit.
- Les commandes de produits en matières plastiques sont réalisées au cours de 5 jours ouvrables. Nous réalisons des commandes de réactifs pour la biologie moléculaire dans les délais suivants:
- réactifs de la LIGNE GPB, biologie moléculaire -7 jours ouvrables,
- réactifs des Sociétés Partenaires - de 21 à 30 jours ouvrables.
- Nous envoyons des colis du lundi au vendredi, uniquement par une société de messagerie coopérant avec Googlab Scientific.
- Les marchandises sont livrées au client dans un délai de 24 heures à compter de la date d'expédition par Googlab Scientific. Les colis sont bien sécurisés.
- La réception du colis de la société de messagerie doit être confirmée par un reçu écrit. Dès la réception, la propriété du produit et tous les risques liés à sa possession et à son utilisation, en particulier le risque de perte ou de dommage, sont transférés à l'Acheteur.
- Lors de la réception de la marchandise, le Client est tenu de vérifier le colis. Signalez immédiatement tout dommage au service de messagerie et contactez la société Googlab Scientific. La réclamation est fondée sur le constat des dommages subis en présence des personnes livrant le colis et l'établissement d’un procès-verbal de non-conformité.
- Conformément à la Loi sur les transports applicable, l'Acheteur qui a constaté des dommages à l'envoi après le départ du transporteur peut en faire part par téléphone à la société de messagerie. Le transporteur est tenu d'envoyer un coursier au lieu de livraison dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de l'envoi pour rédiger un procès-verbal de constat. Note : les réclamations pour les dommages mécaniques causés pendant le transport ne seront pas prises en compte sans un procès-verbal de constat correctement rempli avec le transporteur qui livre le colis.
- Tous les produits sont vendus exclusivement sur la base d'une facture TVA. Notre offre s'adresse uniquement aux entreprises et aux institutions. Nous ne vendons pas à des clients individuels - des particuliers qui ne gèrent pas d'entreprise.
- Nous émettons des factures TVA avec le report de paiement. Les conditions de paiement sont discutées individuellement avec le client (virement bancaire, prépaiement).
- La société Googlab Scientific octroie une garantie de 12, 24, 36 mois pour les produits vendus.
- Googlab Scientific n'accepte que les retours de produits achetés sur le site www.googlab.fr. Veuillez également vérifier correctement la cause.
- NOTE À PROPOS DES RÉCLAMATIONS : Dans les 7 jours suivant la réception de l'envoi, le Client doit aviser Googlab Scientific des non-conformités suivantes : produit incomplet, manque d’un produit commandé dans l'envoi, livraison incorrecte du produit, produit défectueux.
- Toute non-conformité est à signaler en appelant le +33 1 85 14 93 21 ou en envoyant un e-mail à: france@googlab.fr
- Une fois le formulaire de réclamation rempli et accepté par Googlab Scientific, le client peut retourner le produit.
- Les réclamations sont examinées dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise faisant l'objet de la réclamation.
- NOTE : Toute modification apportée aux commandes passées par les clients au cours de la phase de traitement des commandes doit faire l'objet d'un accord avec Googlab Scientific et être effectuée dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Il n'est pas possible d'apporter des modifications à une date ultérieure.
Échanges et retours
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GOOGLAB SCIENTIFIC FRANCE
Germany
tel. +33 1 85 14 93 21
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'offre commerciale de Googlab Scientific s'adresse aux entreprises et institutions, c'est-à-dire aux Destinataires dont l'achat et l'utilisation des articles commandés sont directement liés à leur activité économique, professionnelle et scientifique.
En raison de la stricte spécificité de l'assortiment du laboratoire et des réactifs spécialisés et de la nécessité d'importer de l'étranger des produits, réactifs, produits en matières plastiques qui ne sont pas en vente permanente - souvent directement à la commande du Client après une offre personnelle préalable - les échanges ou les retours des produits achetés ou l'annulation de la commande par le Client ne sont possibles que si le produit a été acheté sur le site www.googlab.fr.
L’acceptation de la marchandise est conditionnée par l'absence de traces d'utilisation du produit et l'emballage commercial fermé à l'origine, non endommagé, contenant le produit complet, ainsi que par son envoi dans un emballage de transport sûr. Nous nous réservons le droit de ne pas être tenus responsables des dommages causés aux marchandises en raison d’un emballage et un marquage incorrects du colis envoyé à Googlab Scientific.
En cas de commande de réactifs chimiques, les retours, échanges et annulations sont possibles si le produit a été acheté via la boutique en ligne www.googlab.fr
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Service à la Clientèle par e-mail: france@googlab.fr ou par téléphone : +33 1 85 14 93 21
PROCÉDURE DE RETOUR DES MARCHANDISES
Généralités
- Sécurisez le produit retourné et placez-le dans un carton accompagné du Formulaire de retour dûment rempli et signé. Si vous n'avez pas de Formulaire de retour, téléchargez-le ici.
- Cliquez sur Effectuer un retour et sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner en indiquant la raison du retour.
- Sélectionnez le mode de retour : COURIER UPS. Envoyez le colis.
- Vous recevrez votre remboursement dans les 3-5 jours ouvrables après que nous ayons vérifié l'envoi reçu. Dans des cas exceptionnels, ce délai peut être prolongé jusqu'au maximum 14 jours.
* Ceci ne s'applique pas aux articles non préfabriqués, produits selon les spécifications du Client ou servant à satisfaire ses besoins individuels
Important
- Si vous utilisez une boîte en carton dans laquelle vous avez reçu votre commande, remplacez l'ancienne étiquette d'expédition par celle que vous avez reçue avec la commande. Scellez soigneusement le colis et envoyez-le.
- Si vous retournez plus d'un produit, vous pouvez les mettre dans un seul emballage extérieur. Si vous expédiez plus d'un colis UPS, générez un bordereau d'expédition distinct pour chaque colis.
- Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis qui nous sont envoyés contre remboursement.
- En fonction de la méthode de paiement que vous choisissez, vous recevrez votre remboursement de la même manière. Si vous avez payé votre commande en espèces à la livraison ou par virement traditionnel, le remboursement sera effectué sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans le Formulaire de retour. Si vous avez effectué un paiement via PayPal, PayU ou un bon spécial, l'argent vous sera remboursé via ces services.